Reporters en herbes

Note utilisateur:  / 23
MauvaisTrès bien 

 

Devenez reporter pour le Jardin botanique d'Auvergne !

Le site évolue constamment grâce à ses administrateurs qui souhaitent allez plus loin dans la démarche participative. Les nombreux visiteurs qui viennent à notre rencontre sur nos manifestations, sur Facebook ou par téléphone nous témoignent leur sympathie et nous les remercions vivement.

Jouer le jeu !

Nous comprenons qu'il est difficile dans nos vies trépidantes modernes que beaucoup n'aient pas de temps de jardiner avec nous au jardin botanique. Nous proposons à ces personnes, ainsi qu'aux internautes qui nous rejoignent chaque jour sur note site Internet et sur Facebook de nous aider à écrire des articles sur leurs sujets de prédilection.

De chez soi, chacun d'entre-nous peut consacrer de courts instants à la visite du site et transmettre ses conseils de présentation, corriger le contenu, proposer des idées et des textes sur les sujets qui nous préoccupent. Essayez de traquer les moindres choses utiles pour le Jardin botanique d'Auvergne en vous transformant en "journaliste en herbe".

Doc en PDF

Scannez et envoyez nous des articles de presse en PDF si vous pouvez, pour notre bibliothèque numérique. C'est facile tous les articles liés à l'environnement, à la nature, aux plantes nous intéressent, vous oeuvrerez pour enrichir un bien commun.

Pour les plus motivés, rejoindre l'équipe de bénévoles est aussi une chose aisée renseignez-vous au 06 83 34 21 57 - 06 86 80 51 58.